Expérience

L'intérêt du Docteur Steven de Decker pour la Neurologie Vétérinaire a fait de lui l'une des figures les plus importantes dans ce domaine au niveau mondial. Il a participé à de nombreux congrès internationaux, dont le Singapore Vet Show, la plus grande conférence vétérinaire du continent asiatique. 

Sa pertinence est telle qu'il est devenu Président de la Société Britannique de Neurologie Vétérinaire. Il est également professeur principal et chef du service de Neurologie et Neurochirurgie au Royal Veterinary College, considéré comme l'une des institutions vétérinaires les plus importantes au monde. 

Ses principaux domaines de recherche sont les troubles de la colonne vertébrale et la neurochirurgie, et ses recherches se sont concentrées sur le diagnostic et le traitement de la spondylomyélopathie associée aux disques cervicaux ou syndrome de Wobbler chez les chiens. Ses études les plus citées traitent de la prévalence des malformations vertébrales thoraciques, de la méningo-encéphalomyélite d'origine inconnue et des diverticules arachnoïdiens chez les chiens. 

  • Chef et Professeur du Service de Neurologie et de Neurochirurgie au Royal Veterinary College - Hertfordshire, Royaume-Uni 
  • Ancien Président de la Société Britannique de Neurologie Vétérinaire 
  • Docteur en Neurologie et Neurochirurgie Vétérinaire de l'Université de Gand, Belgique 
  • Diplômé de l'Université de Gand, Belgique 
Programmes dans lesquels il collabore

1 /