Expérience

Le Docteur Lawrence Kleinberg est un grand spécialiste du traitement des Tumeurs du Cerveau et de la Colonne Vertébrale par Radiation, y compris la Radiochirurgie Stéréotaxique. Ainsi, fort d'une solide expérience en matière de recherche, son travail a porté à la fois sur les Tumeurs Primaires du Système Nerveux Central et sur les Métastases provenant d'autres localisations. En outre, son expertise s'étend au traitement des Tumeurs de l'Oesophage, menant des essais cliniques nationaux dans ces domaines, soulignant ainsi son impact significatif sur la Radio-Oncologie. 

Il a également été désigné comme l'un des Meilleurs Médecins d'Amérique par l'organisation d'édition Castle Connolly, à la fois dans la catégorie générale et dans la spécialité du Cancer. À cet égard, il convient de mentionner son rôle de Vice-président de la Recherche Clinique à la Johns Hopkins Medicine de Baltimore, aux États-Unis, où son travail a eu un impact significatif sur l'avancement des traitements et des technologies en Oncologie, contribuant ainsi à améliorer les options thérapeutiques pour les patients souffrant de conditions complexes. Il a apporté de nombreuses contributions à la Médecine et à la Radiochirurgie, s'imposant comme un leader influent et respecté dans son domaine. 

Reconnu internationalement pour son excellence, le Docteur Lawrence Kleinberg a été classé parmi les 1% des Meilleurs Médecins dans sa spécialité par l'US News and World Report. De même, son rôle de Co-président du Groupe de Travail sur les Tumeurs Cérébrales de l'Eastern Cooperative Oncology Group et de Vice-président du Comité Directeur du Groupe Coopératif du NCI pour les Tumeurs Esophagiennes et Gastrales a mis en évidence son leadership dans la Recherche et la pratique clinique. Sa participation au Comité Directeur du Groupe Coopératif sur les Tumeurs Gastro-intestinales du NCI et à l'Équipe d'Accréditation de la Pratique du Cancer Neurologique du Collège Américain de Radiation Oncologie a mis en évidence son engagement pour l'amélioration continue.

  • Vice-président de la Recherche Clinique à la Johns Hopkins Medicine, Baltimore, États-Unis
  • Co-président du Groupe de Travail sur les Tumeurs Cérébrales de l'Eastern Cooperative Oncology Group (ECOG). 
  • Vice-président du Comité Directeur du Groupe Coopératif sur les Tumeurs Oesophagiennes et Gastrales du National Cancer Institute (NCI) 
  • Membre du Comité Directeur du Groupe Coopératif sur les Tumeurs Gastro-intestinales du NCI (National Cancer Institute) 
  • Spécialiste en Radio-Oncologie au Memorial Sloan Kettering Cancer Center
  • Docteur en Médecine de l'Université de Yale 
  • Membre de : 
  • Société Américaine d'Oncologie Clinique (American Society of Clinical Oncology)
Programmes dans lesquels il collabore

1 /