Schneider, Sarah
Directrice du Service d'Orthophonie à l'UCSF Health, Californie, États-Unis
Expérience
Récompensée à plusieurs reprises pour son Excellence Clinique, le Dr Sarah Schneider est une Orthophoniste renommée, hautement spécialisée dans le traitement complet des troubles de la voix et des voies respiratoires supérieures.
Elle a ainsi travaillé dans des institutions internationales prestigieuses telles que UCSF Health aux États-Unis. Là, elle a dirigé plusieurs programmes cliniques qui ont permis la mise en œuvre d'approches interdisciplinaires pour le traitement optimal des troubles vocaux, des problèmes de déglutition et même des difficultés de communication. Grâce à cela, elle a aidé des patients à optimiser considérablement leur qualité de vie en surmontant des pathologies complexes allant de la Dystonie Laryngée ou des Vibrations Vocales anormales à la Réhabilitation Vocale chez les utilisateurs transgenres. Dans le même ordre d'idées, elle a contribué de manière significative à l'optimisation des performances vocales de nombreux chanteurs et orateurs professionnels.
Elle combine également ce travail avec son activité de Chercheuse Clinique. Elle a écrit de nombreux articles scientifiques sur des sujets tels que les techniques les plus innovantes pour restaurer la voix chez les personnes qui l'ont perdue à la suite d'une intervention chirurgicale ou de lésions graves telles que le Cancer du Larynx. Son domaine d'étude comprend également l'utilisation de technologies avancées pour le diagnostic et le traitement des Dysfonctionnements Phonétiques courants, y compris l'Hypernasalité.
Très attaché à l'amélioration du bien-être général des individus, elle a fait part de ses découvertes lors de diverses conférences dans le monde entier, dans le but de faire avancer les choses dans ce domaine. Grâce à ces initiatives, elle a permis aux spécialistes non seulement de se tenir au courant des dernières avancées en matière de restauration de la voix, mais aussi d'élaborer des stratégies efficaces pour la prévention des lésions vocales chez les experts qui dépendent de leur capacité orale, les acteurs en étant un exemple clair.
- Directrice du Service d'Orthophonie, UCSF Health, Californie, États-Unis
- Orthophoniste pour le Dr Robert T. Sataloff à Philadelphie, Pennsylvanie
- Orthophoniste au Vanderbilt Voice Center à Nashville, Tennessee
- Master en Orthophonie de l'Université de Marquette
- Diplôme en Sciences de la Communication et Troubles de la Communication de l'Université de Marquette
- Membre du :
- Comité de Rédaction du Journal of Voice
- Association Californienne de l'Audition et de la Parole