Rodríguez Roca, María Cristina
FEA en Anesthésiologie et Réanimation à l'Hôpital Universitaire La Paz à Madrid
Expérience
L'engagement du Docteur María Cristina Rodríguez Roca pour l'Anesthésiologie et la Réanimation l'a amenée à poursuivre une longue carrière de formation dans ce domaine, grâce à laquelle elle est parvenue à se positionner comme une Spécialiste hautement reconnue pour sa pratique inégalée en Salle d'Opération et dans les Unités de Soins Intensifs et Palliatifs.
Après avoir obtenu son Diplôme de Médecine, elle s'est engagée dans la voie rigoureuse du Doctorat, avec la publication duquel elle a atteint son zénith professionnel, Cum Laude. En outre, elle a combiné la recherche avec le Diplôme Européen d'Anesthésie et de Soins Critiques, internationalement reconnu par le Conseil Européen d'Anesthésiologie et le Conseil Européen d'Evaluation Médicale Spécialisée.
Elle combine son poste de FEA d'Anesthésiologie et de Réanimation à l'Hôpital Universitaire La Paz à Madrid avec diverses tâches d'Enseignement dans des centres académiques universitaires et avec la rédaction d'articles pour des revues nationales et internationales. Elle est également membre de SEDAR et Membre de la Commission de la Douleur de l'hôpital où elle travaille.
- FEA en Anesthésiologie et Réanimation à l'Hôpital Universitaire La Paz à Madrid
- Expérience en matière d'Enseignement et de Recherche dans différents centres universitaires
- Doctorat de l'Université Autonome de Madrid
- Diplôme Européen d'Anesthésie et de Soins Intensifs (EDAIC)
- Membre de la Société Espagnole d'Anesthésiologie et de Traitement de la Douleur (SEDAR)
- Membre du Groupe de Travail sur la Douleur Chronique de la Société Espagnole d'Anesthésiologie et de Réanimation