Larrauri, Julián
Réalisateur de Télévision et Cinéma
Expérience
Julián Larrauri est un Réalisateur de renom, spécialisé dans la Télévision et le Cinéma d'Animation. Il mène également une carrière remarquable dans le domaine de la bande Dessinée et du Roman.
Le bon développement de sa pratique lui a permis de produire de nombreuses séries, dont "Treasure Trekkers", "Lucky Fred" ou "Sandra detective de cuentos". Il a été nommé "Meilleur Directeur de Production" aux Goya Awards pour son film "Mortadelo y Filemón contra Jimmy el Cachondo". Il compte parmi ses clients Disney Channel, Nickelodeon, Paramount Animation, Warner Bros, Televisión Española, Atresmedia et Skydance.
Au cours de sa carrière, il a également joué un rôle important en tant que Producteur Délégué chez Arcadia Motion Pictures, où il a travaillé sur des projets notables tels que "Robot Dreams". Il a également occupé des fonctions importantes en tant que Chef de Production, Réalisateur et Scénariste chez B-Water, contribuant au succès de projets tels que "Pettson and Findus" et "Conni". Sa précieuse contribution est également évidente dans son rôle de Producteur Exécutif, Directeur de Production et Responsable du Développement chez Ilion Animation Studios, où il a été impliqué dans la réalisation de films notables tels que "Spellbound", "Luck" et "The Magic Park".
- Producteur Exécutif chez Captain Spider
- Producteur Délégué chez Arcadia Motion Pictures
- Chef de Production, Réalisateur et Scénariste chez B-Water
- Producteur Exécutif, Directeur de Production et Responsable du Développement chez Ilion Animation Studios
- Directeur de Production chez Imira Entertainment
- Doctorat en Sciences Humaines de l'Université Rey Juan Carlos
- Master en Production exécutive de films et de séries de l'Audiovisual Business School
- Master en Gestion de la Communication et de la Publicité de l'ESIC
- Licence en Communication Audiovisuelle de l'Université Complutense de Madrid
- Nommé "Meilleur Directeur de Production" aux Goya Awards pour "Mortadelo y Filemón contra Jimmy el Cachondo"