Fernández Gago, Ángel
Technicien en Contrôle, Commande et Signalisation à l'Administration des Infraestructures Ferroviaires (Adif)
Expérience
Reconnu pour ses vastes connaissances et le développement plus que remarquable de sa pratique, l'Ingénieur Ángel Fernández Gago, spécialiste de la Gestion des Transports Terrestres et des Chemins de Fer, a consacré sa carrière à l'étude des systèmes de transport, de la mobilité et de l'installation des voies ferrées. Sa vaste expérience lui a permis de se positionner comme l'un des ingénieurs les plus remarquables dans son domaine, en participant à différents projets de contrôle.
Il a ainsi pu agir en tant que Technicien et Directeur de plusieurs constructions au sein de l'entreprise publique du Ministère des Transports, l'ADIF. Il est également un adepte de l'innovation, c'est pourquoi il utilise les nouvelles technologies pour les processus énergétiques et ferroviaires de ses projets.
- Technicien en Contrôle, Commande et Signalisation à l'Administrador de Infraestructuras Ferroviarias (Adif), une entreprise publique rattachée au Ministère espagnol des Transports, de la Mobilité et de l'Urbanisme (MITMA)
- Responsable de l'analyse et de l'étude des systèmes de blocage basés sur des technologies alternatives sur le Réseau Conventionnel d'Adif. Étude de cas, Cáceres-Valencia de Alcántar.
- Ingénieur en Énergie de l'Université Rey Juan Carlos
- Master en Ingénierie Industrielle. Université Polytechnique de Madrid
- Master en Ingénierie Industrielle. Université RWTH d'Aix-la-Chapelle
- Master en Ingénierie et Gestion des Transports Terrestres. Université Nationale d'Enseignement à Distance