Diplôme universitaire
La plus grande école de langues du monde”
Présentation
Un Niveau C1 d'Espagnol garantit qu'une personne parle couramment la langue et qu'elle est capable de faire face à différentes situations et d'exprimer ses idées clairement. Ce niveau est essentiel pour prétendre à des postes de direction en entreprise ou pour valoriser un projet académique devant une commission universitaire. Pour cette raison, TECH, conscient de l'importance de cet aspect, offre aux étudiants la possibilité de passer et de compléter ce test dans la langue, avec l'aval du Cadre européen commun de référence pour les langues. En passant l'examen, vous obtiendrez un certificat reconnu à l'internationale, qui vous ouvrira les portes pour vivre, voyager, étudier ou travailler dans n'importe quel pays hispanophone.
Évoluez professionnellement, voyagez dans de nouveaux pays ou étudiez dans les meilleures universités hispaniques, grâce à la certification C1 d'Espagnol de TECH″
Vous pourrez passer cet examen de confortablement depuis chez vous tout en étant accompagné d'un tuteur expert en espagnol"
Apprendre l'espagnol requiert de la persévérance, du travail et de la persévérance. À partir du Niveau C1, vous aurez accès à de grandes opportunités académiques et professionnelles. L'obtention de cet examen universitaire vous permettra d'atteindre cet objectif grâce à son homologation auprès du Cadre européen commun de référence pour les langues, un système reconnu à l'internationale ayant pour but d'aider les étudiants à accréditer leur capacité à comprendre, lire et écrire dans cette langue.
Atteindre le Niveau C1 vous offrira des opportunités académiques et professionnelles, mais stimulera aussi votre intellect, votre capacité d'attention et votre mémoire.
Il est prouvé que l’apprentissage des langues développe votre intelligence. Les réseaux neuronaux du cerveau sont renforcés grâce à l’apprentissage des langues”
José Antonio Marina.
Philosophe, essayiste et éducateur.
|
Flexible et sur mesure |
Passez votre examen en personne dans l'un de nos sites agréés ou en ligne, où que vous soyez.
|
Oubliez le stress |
Vous êtes nerveux à l'idée de faire de longues démarches pour vous inscrire à l'examen et passer les différentes épreuves? Chez TECH, vous pouvez vous inscrire en ligne et passer votre test avec un tuteur attitré.
|
Sans temps d'attente |
Recevez votre certificat en un temps record et au format numérique pour pouvoir l'emporter avec vous à tout moment.
Programme d'études
Structure, durée et pondération des 4 parties de l'examen
Vous trouverez ci-dessous un tableau avec les sections, les caractéristiques et la durée des différentes parties de l’examen.
En connaissant la nature de l'épreuve avant de la passer, il vous sera plus facile de vous préparer de manière optimale"
Structure de l'examen du Niveau C1 en Espagnol
L'examen comprendra 4 parties:
Écouter, Parler, Lire et Écrire
La durée totale de l'examen est de 170 à 225 minutes, les trois premières parties se déroulant l'une après l’autre (1. Écouter, 2. Écrire, 3. Comprendre). Une pause de minimum de 20 minutes est accordée entre les trois première partie et la 4e partie (Parler), qui peut être prise le même jour ou un jour différent, jusqu'à un maximum de 7 jours après la réalisation de l'autre bloc.
Écouter (Durée: 35-45 minutes)
La partie Écouter comprend 4 exercices, chacun d'entre eux étant basé sur un enregistrement audio qui peut être un monologue ou une conversation entre 2 ou plusieurs personnes. Les exercices comprennent des choix multiples, compléter des phrases ou des tableaux, des graphiques ou des schémas, ainsi que des réponse courte d'une ou deux phrases. Dans cette partie de l'examen, il convient de noter que des accents du monde entier peuvent être entendus, ce qui ajoute un degré de difficulté non négligeable.
Lire (Durée: 50-70 minutes)
Il se compose de 40 questions regroupées en 3 sections. Chaque texte compte de pages et plusieurs questions sont posées à son sujet. Les textes sont de véritables extraits de livres, d'articles de recherche, de journaux et de revues scientifiques. Le type de questions, comme pour l'oral, est très varié: choix multiples, compléter des tableaux, des schémas ou des illustrations, repérer des informations dans le texte les indications des écrivains etc.
Écrire (Durée: 70-90 minutes)
Cette partie consiste en deux courts exercices de rédaction de 200 à 600 mots. L'épreuve se présente sous la forme d'une rédaction de 30 à 40 mots et consiste généralement en un bref compte rendu d'une information fournie au candidat sous quelque forme que ce soit (texte, illustration, tableau ou schéma). En général, une information est présentée en quelques lignes, accompagné d'une affirmation pour la compléter. Le candidat doit expliquer s'il est d'accord ou non avec cette affirmation, en exposant succinctement les arguments pertinents. Le deuxième exercice compte pour deux tiers de la note de l'écrit et le premier exercice pour un tiers.
Parler (Durée: 15-20 minutes)
Au cours de cette dernière partie, vous aurez une conversation la plus réaliste possible avec un examinateur. Elle se divise en deux sous-parties. Dans la première, on répond à des questions personnelles, familiales et/ou quotidiennes. Dans le second, le candidat s'exprime sur un sujet spécifique indiqué par l'examinateur. Dans ce cas c'est la capacité à produire un discours cohérent et ordonné qui est évaluée. Dans la dernière, l'examinateur et le candidat ont une conversation de sur un sujet spécifique, où les compétences d'interaction et de discussion orales sont évaluées. Tous les discours sont enregistrés à des fins de révision ultérieure.
Examen du Niveau C1 d'Espagnol
Environ 6,3 % de la population mondiale parle l'espagnol comme langue maternelle, ce qui représente non seulement un nombre assez élevé de personnes, mais accentue l'importance de la langue en faisant d'elle la deuxième langue la plus parlée à l'origine et la quatrième langue la plus parlée en nombre total de locuteurs espagnols, avec de plus en plus de personnes désireuses de l'apprendre. Par conséquent, si vous avez des compétences remarquables dans cette langue, donnez une valeur ajoutée à votre CV et obtenez une certification officielle en passant l'examen de langue espagnole de niveau C1 proposé par la TECH Université Technologique. Grâce à des questions à choix multiples, des analyses de textes, des exercices de grammaire, des graphiques, des audios, des vidéos et plus encore, nous validerons vos compétences avec précision conformément aux normes du CECRL (Cadre Européen de Référence pour les Langues) et dans un format 100% virtuel qui vous apportera flexibilité et commodité tant en termes de temps que d'espace. Ces avantages font de notre qualification la meilleure du marché et vous permettent d'obtenir un diplôme de prestige en tant qu'hispanophone.
Certifiez votre espagnol avancé avec TECH
Sur l'échelle du CECRL, le niveau C1 correspond à une maîtrise avancée d'une langue, juste un cran en dessous de la catégorie qui désigne les locuteurs natifs. Les personnes de ce niveau sont capables de reconnaître un large éventail d'expressions idiomatiques et familières et d'apprécier les changements de registre ; de comprendre des informations techniques complexes telles que des modes d'emploi, des spécifications de produits et des services quotidiens ; de s'exprimer avec fluidité, presque sans effort, en utilisant une certaine intonation pour transmettre avec précision des nuances subtiles de sens, entre autres compétences. Pouvez-vous faire tout cela et bien plus encore en espagnol ? Relevez le défi de vous qualifier auprès de la meilleure université numérique au monde. L'examen dure en moyenne quatre heures et est divisé en quatre parties axées sur les principales compétences linguistiques : parler et interagir, écouter, écrire et lire, chacune ayant son propre test et son propre temps de réponse. Vous voulez améliorer votre avenir en utilisant l'espagnol ? Inscrivez-vous à TECH et faites en sorte que cela devienne réalité.