Gómez Román, Javier
Chef du Service de Pathologie de l'Hôpital Universitaire Marqués de Valdecilla
Expérience
Responsable de l'Unité de Pathologie Moléculaire du Département de Pathologie Anatomique de l'Hôpital Universitaire Marqués de Valdecilla, le Dr. Javier Gómez Román est un Expert reconnu en Pathologie Pulmonaire et Moléculaire, avec près de 25 ans d'expérience clinique et de recherche.
Ses grandes compétences et ses aptitudes dans la gestion des Patients ayant subi une Transplantation de Poumon, de Rein, de Cœur, de Foie et de Moelle Osseuse ont fait de Gómez Román une référence dans le domaine de la santé. De même, ses contributions importantes à la Médecine et à la Science se reflètent dans ses 5 brevets, 25 projets de recherche, plus de 200 communications dans des congrès nationaux et internationaux et 182 publications dans des revues internationales avec un indice H de 29 et un indice i10 de 71.
Une activité intense qui incorpore chaque jour les techniques les plus avancées pour le diagnostic et le traitement des pathologies dans les domaines respiratoire, néphrologique et de la transplantation.
- Chef du Service de Pathologie de l'Hôpital Universitaire Marqués de Valdecilla
- Responsable du Nœud des Altérations de l'ADN Somatique de l'Unité de Séquençage Massif à l'Hôpital Universitaire Marqués de Valdecilla
- Professeur à l'Université de Cantabrie
- Président de la Commission des Tissus et Tumeurs de l'Hôpital Universitaire Marqués de Valdecilla
- Membre de :
- Comité d'Éthique de la Recherche Clinique de l'Hôpital Universitaire Marqués de Valdecilla
- Président du Comité Scientifique de la Société Espagnole d'Anatomie Pathologique (SEAP)