Mamolar Herrera, Nuria
Médecin Intensiviste à l'Hôpital Clinique Universitaire de Valladolid
Expérience
Le Docteur Nuria Mamolar Herrera a développé son activité professionnelle en tant que Médecin Intensiviste dans des centres de santé de premier plan tels que l'Hôpital Clinique Universitaire de Valladolid, tout en consacrant une grande partie de son temps à la recherche scientifique. En ce sens, elle a publié plus de vingt articles dans des revues de santé et des communications dans des congrès.
Sa participation à des projets de recherche axés sur la « Nutrition entérale trophique chez les patients soumis à une oxygénothérapie à haut débit et/ou à une ventilation mécanique non invasive » et « Identification of Biomarkers that Predict Severity in COVID-19 patients » est particulièrement remarquable. Elle a également transmis ses connaissances aux futurs professionnels de la santé dans les salles de classe de l'Université de Valladolid.
- Médecin Intensiviste à l'Hôpital Clinique Universitaire de Valladolid
- Membre du Groupe de Travail du Syndrome Post-ICU
- Collaboratrice honoraire attachée au Département de Chirurgie, d'Ophtalmologie, d'Otorhinolaryngologie et de Kinésithérapie de l'Université de Valladolid
- Chercheuse collaboratrice dans le projet PI 22-2613 « Nutrition entérale trophique chez les patients sous oxygénothérapie à haut débit et/ou ventilation mécanique non invasive »
- Chercheuse collaboratrice dans le projet : « Identification of Biomarkers that Predict Severity in COVID-19 patients »
- Diplôme de Médecine de l'Université de Valladolid
- Master en Ligne en Médecine de Soins Intensifs de l'Université CEU Cardenal Herrera
- Experte Universitaire en Gestion Courante en Neurologie et Traumatisme Grave en Médecine de Soins Intensifs
- Membre de :
- Société Espagnole de Médecine Intensive, Soins Critiques et Unités Coronaires (SEMICYUC)
- Société Castillane-Léonaise de Médecine Intensive, Soins Critiques et Unités Coronaires (SCLMICYUC)