De Andrés Gimeno, Begoña
Directrice Adjointe des Soins Infirmiers de la Zone d'Hospitalisation et des Services Centraux de l'Hôpital Universitaire Puerta de Hierro Majadahonda
Expérience
L'Infirmière Begoña de Andrés Gimeno est une professionnelle dans le Domaine Clinique qui sait offrir des soins de la meilleure qualité. Grâce à sa formation continue et à l'intérêt qu'elle porte au suivi exhaustif des méthodologies de sécurité des patients, elle est parvenue à occuper le poste de Directrice Adjointe des Soins Infirmiers dans le Secteur de l'Hospitalisation et des Services Centraux de l'Hôpital Universitaire Puerta de Hierro Majadahonda, où elle travaille également en tant que Superviseure de la Qualité.
D'autre part, elle enseigne à des étudiants de premier cycle, ainsi qu'à plusieurs programmes universitaires et postuniversitaires liés aux domaines susmentionnés. En outre, elle a participé à la rédaction de plusieurs protocoles pour la normalisation des activités de soins infirmiers et de coordination, ainsi qu'à la rédaction de plusieurs articles d'information.
- Directrice Adjointe des Soins Infirmiers de la Zone d'Hospitalisation et des Services Centraux de l'Hôpital Universitaire Puerta de Hierro Majadahonda
- Superviseuse de la Qualité à l'Hôpital Universitaire Puerta de Hierro Majadahonda
- Professeur associé au Département des Sciences Infirmières de l'Université Autonome de Madrid
- Enseignante pour les étudiants de premier cycle et conférencière dans le cadre de cours et de séminaires sur la Sécurité des Patients et la Gestion de la Qualité.
- Cofondatrice de l'Association Madrilène pour la Qualité des Soins de Santé (AMCA)
- Master en Gestion et Méthodologie de la Qualité des Soins de Santé de l'Institut Universitaire Avedis Donabedian
- Master en Administration de la Santé de l'Université Nationale d'Enseignement à Distance (UNED)
- Publications dans le domaine des soins aux patients et des indicateurs de sécurité